AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saccade ? Problème de FPS ? * Par ici*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Saccade ? Problème de FPS ? * Par ici* Empty
MessageSujet: Saccade ? Problème de FPS ? * Par ici*   Saccade ? Problème de FPS ? * Par ici* Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:24

Salut à tous,

Si vous avez des FPS qui restent à 60 et que vous saccadez, le sujet est pour vous !!

Ce n'est pas votre matériel qui est en cause, mais la configuration du jeu qui est un peu "défectueuse".

Pour remédier à cela je vous propose une manipulation simple, elle consiste à afficher 65 FPS sur le jeu pour réduire vos saccades, mais je vous recommande 65 FPS et non 100 FPS comme dans les versions précédentes car 65 c'est largement suffisant.

Attention, si vous poussez vos FPS au-delà (et je pense aux petits curieux qui vont pousser leurs FPS à 9999 pour savoir si ils vont se transformer en Superman) vous allez endommager votre carte graphique (et non vous n'irez pas plus vite sur le jeu).

Ouvrez le dossier "config.ini" qui se trouve dans :

C:\Romustrike 1.6\data

Cherchez dans les premières lignes et réglez les lignes suivantes :

fps_limit=65
freq=65

Fermez et sauvegardez le fichier et c'est réglé !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccade ? Problème de FPS ? * Par ici*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON]-
Sauter vers: