AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Candidature Demonis (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demonis

Demonis

Messages : 1
Victimes : 3
Date d'inscription : 19/04/2013
Masculin

Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:53

Prénom : Nicolas

Age : 20 ans

Pseudo sur Romustrike : Demonis

Ancien pseudo (si vous en avez) : Demonis

Ancienneté sur Romustrike : Depuis 2006/2007 avec une pause de 5 ans et j'ai repris il y a 18 jours.

Autres jeux joués : God of War, Call of Duty, etc

Autres passe-temps si vous en avez : Le Pc, la PS3, la Tv

Jours présents sur Romustrike : Dès que je suis libre

Map préférées : Crash, Assault, Dust

Ancienne teams : Aucune

Etes vous social dans le jeu : Totalement

Pourquoi choisir cette team ? : Car il y a des gens sympa que la team est active forum actif et que tout n'est que fun Smile

Quels sont vos envies si vous êtes membre ? : Envie de déconnade, de fun de beaux jeu et voilà Wink


Sachez que si vous postulez, vous reconnaissez avoir pris connaissance des règles ci-dessous:

1. Je reste correct sur le jeu et le tchat, même en cas de provocation de la part d'autres joueurs;

2. Pas de camp, de switch, pas de cheat;

3. DT un jour DT toujours, si je postule ici, je ne postule pas ailleurs;

4. Si vous postulez, il faudra être actif sur forum (signalez les absences, les départs,...), même si vous arrêtez de jouer;

5. Si vous avez des problèmes avec un joueur, faite une capture d'écran et signalez-le nous par message privé sur le forum. (cliquez ici pour savoir comment faire une capture d'écran)


6. Tout débordement est susceptible d'une suspension (selon la gravité du débordement). Tout manquement à ses règles sera puni par une réunion du conseil des vieux.


7. La team ne recrute pas en fonction de votre niveau, elle recrute en fonction de votre comportement sur le tchat, le jeu et mumble


BIG DEDI A TOUS LES DT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 4:39

Re-Bonsoir mon petit Nico ! Je trouves ta candidature très plaisante et agréable à lire ! Je peux dire que je te connais, ainsi que youpi et bien d'autre. Maintenant j'en parlerais au autre DT Pour qu'ils viennent prendre connaissance de ta candidature, et notamment, demander l'avis à la Chef Laboss!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi88

Titi88

Messages : 113
Victimes : 147
Date de naissance : 18/03/1987
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37
Localisation : Dans les Airs
Humeur : Rageux
Masculin

Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 5:15

bonsoir hihihihihi

oki je sais je n'ai rien a dire sur le recrutement des DT mais j'ai envie mdrrrrrr
que puis je dire demonis on fait tous des erreur dans la vie mais la tu peut éviter cette erreur
mdrrrr je déconne très bon joueur dans son état d'esprit hihihi nikel je pense que ta postulation a
une vrai chance hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XloveCam.com/Chat_Cam_XXX
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 5:25

bnsoir =) bon voila que des probleme avec lui notemment sur mumble car j en est ma machoire qui me fait mal a force de rire avec toi , eu l occasion de jouer avec toi ce soir par exemple et tres bon joueur rien a dire a pars que c est une petite pepite montante bien que l experience de2006 / 2007 porte ces fruits, c est un joueurs tout a fait sympathique et de tres bon esprit ya pas de souci pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:53

Bon j'en ai parlé à Laboss tu vas donc ( d'après ce que j'ai compris) faire parti pour l'instant de la Dark Dark Thinks, la deuxième team DT, et tu fais maintenant parti, sur le fofo, du groupe detetiste lalala.
Laboss feras la suite. Bisous .


Candidature Demonis (refusé) 1365535677
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:13

=) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Demonis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonis (refusé)   Candidature Demonis (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demonis (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-criminals00 (refusé)
» Its over 9000 (refusé)
» recrutement tromus (refusé)
» Postulation maxmat17 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Candidatures / Recrutement :: Terminé-
Sauter vers: