AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inconnu

avatar

Messages : 1
Victimes : 1
Date d'inscription : 20/04/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:26

Pourquoi vouloir le retour de RomuStrike ? Il est mort pour une certaine raison, s'il revient il va certainement se passer la même chose. Il a eu son temps, laissez-le tranquille. Qui en voudra encore à part 10 joueurs sans vie sociale ?

Encore une idée débile lancée par des anciens joueurs débile. Actuellement il y a plein d'autres jeux gratuits sur internet, même des payants, trouvez-vous un boulot, une vie, et laissez RomuStrike en paix.

Dans tous les cas je doute que vous réussissiez, je ne peux que vous souhaiter bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:45

Inconnu a écrit:
Pourquoi vouloir le retour de RomuStrike ? Il est mort pour une certaine raison, s'il revient il va certainement se passer la même chose. Il a eu son temps, laissez-le tranquille. Qui en voudra encore à part 10 joueurs sans vie sociale ?

Encore une idée débile lancée par des anciens joueurs débile. Actuellement il y a plein d'autres jeux gratuits sur internet, même des payants, trouvez-vous un boulot, une vie, et laissez RomuStrike en paix.

Dans tous les cas je doute que vous réussissiez, je ne peux que vous souhaiter bonne chance...

Salut,

De la part d`un lache qui se cache derrière un pseudo comme le tien c`est pas très cool l`ancien Wink.

Retourne sur tes jeux et laisse les autres faire ce qu`ils souhaitent.

Merci de ta participation ...


Dernière édition par LaBoSs le Dim 20 Avr 2014 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra11

Cobra11

Messages : 87
Victimes : 95
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : En mission secrète avec KITT

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:54

J'ai toujours aimé les propos des gens qui aiment se cacher derrière des pseudos tels que "Inconnu", ainsi que ceux qui traitent les gens de débiles, c'est pas très très original (au passage, faut trouver mieux que ça, c'est décevant).

Sinon, comme disait Laboss, on t'oblige pas à participer, ni à venir poster, et encore moins à venir nous emmerder avec de tels propos.

PS : c'est vrai que j'ai pas de vie, désolé, mais si t'en as à vendre, j'suis preneur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox
Mappeur à la pré-retraite
Mappeur à la pré-retraite
Bonovox

Messages : 53
Victimes : 63
Date d'inscription : 08/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:48

Cher inconnu,
Pourquoi je suis certain que tu feras partie de ces 10 joueurs sans vie sociale ? Smile

PS : J'ai un boulot, une vie normale et serais ravi de rejouer à RS avec mes amis débiles Smile

A bientôt sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
_________________________.
_________________________.
DarkWolf

Messages : 51
Victimes : 69
Date de naissance : 29/04/1974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 49
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:25

Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.
Pour moi j'attend le retour de RS si vous voulez de l'aide je serais ravi de vous aider...

Dsl pour les fautes.

Dai
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:48

Salut Daisho,

Oui on a besoin de ton avis mais pas dans cette partie, dans la partie un peu plus haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kчυυ

Kчυυ

Messages : 5
Victimes : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:18

Je suis la preuve que des joueurs veulent y rejouer à ce romustrike; après quelques recherches pour relancer le jeu, retrouver le site, voilà où cela me mène.
En revanche, c'est tebé de ne pas avoir un simple communiqué officiel des administrateurs, administrateurs qui n'auraient pas laissé tomber le jeu, mais demander de l'aide.. à fortiori, autant laisser la main.

Quant-à ceux qui pensent que romustrike serait mort aux fils des années, au contraire; y'a pas un putain de bang niveau esportif, compétitif, toutes plateformes confondues, en ce moment? de plus c'est ce qui manquait à romustrike, c'est clair qu'on ne parle pas de cashprize ect, mais c'est l'ère des fps, et tous les gros fps cador déçoivent les joueurs, ç'aurait été l'moment pour romu!

bissss
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:35

Rebienvenu sur le forum !!

Le communiqué dans le contexte où le jeu en est y en a plus besoin xD

Si y a du neuf, tu sauras au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
OgmioS
Vieux panda fou
Vieux panda fou
OgmioS

Messages : 66
Victimes : 81
Date de naissance : 25/09/1961
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 62
Localisation : dans ch'Nord
Humeur : Ne me chatouiller pas, je vous croque !!!
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:29

58 
Voila ma réponse à l'ignare limité cérébralement qui répond sous le pseudo "inconnu"
De toute façon, c'est toujours comme cela, même en irl, dès qu'on sort un super morceau de viande qui va ravir toute la communauté, une Lucilia caesar arrive, tournoyant et cherchant un moyen d'attaquer le morceau.
Une seule solution, on prend la bonne vieille tapette (peut être un rapport plus profond avec l’intrus ) et on l'explose un mur, seul solution pour ne plus en être importuné.
Pour ici, un ban fera l'affaire.
Je souhaite que Romustrike ressorte sur la toile, un jeu restant ouvert à tous et fédérant une communauté de toute origine ayant des raisons d'être avec nous: utiliser un jeu gratuit et convivial !!!!!
Les détracteurs, on s'en moque, de toute façon, c'est la seul chose qu'ils savent faire (peut être qu'ils sont incompris de la société et bavent sur leurs claviers un flot d’inepties et de méchancetés à tout vent )
Ne vous démoralisez pas, pour un hurluberlu contre, il y a 100 pour !!!!!
Bisous à tous et à bientôt.

* Lucilia caesar = mouche à merde



Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:43

Salut Panda !

Vu comment il s`est fait démonté et que je laisse la libre expression aux membres tant qu`ils restent correct je le laisse vivre.

Mais bon il a un compte sur le forum il aurai pu écrire avec son vrai compte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lefoudu24
________________________
________________________
Lefoudu24

Messages : 73
Victimes : 91
Date de naissance : 19/09/1995
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpon (24)
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:57

Bonovox a écrit:
Cher inconnu,
Pourquoi je suis certain que tu feras partie de ces 10 joueurs sans vie sociale ? Smile

PS : J'ai un boulot, une vie normale et serais ravi de rejouer à RS avec mes amis débiles Smile

A bientôt sur RS.

D'un côté, il vaut mieux des amis débiles que pas d'amis du tout. ET IL ME SEMBLE qu'en général, ceux qui n'ont pas d'amis se cachent en restant en Inconnu pour que personne ne soit au courant que se sont des NO-LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox
Mappeur à la pré-retraite
Mappeur à la pré-retraite
Bonovox

Messages : 53
Victimes : 63
Date d'inscription : 08/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:03

Hey Pandy salut !

T'as bien fait de préciser ce qu'était une Lucilia Caesar pour notre soldat inconnu de RS ! (manque plus qu'une map avec l'Arc de triomphe)
Et j'adore la métaphore au sujet de la tapette Smile

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
OgmioS
Vieux panda fou
Vieux panda fou
OgmioS

Messages : 66
Victimes : 81
Date de naissance : 25/09/1961
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 62
Localisation : dans ch'Nord
Humeur : Ne me chatouiller pas, je vous croque !!!
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:09

Ba, laissons le méditer sur son ego démesuré, de toute façon, pour parler comme cela, il devait être un piètre joueur.

Dans ma grande bonté, je lui offre un lien ou il va s'éclater, de plus, il ne sera pas dépaysé avec le cadre qui doit lui être bien connu.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&ved=0CDAQFjAAOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.uzinagaz.fr%2Fjeux%2Faction%2Fmouche-a-merde&ei=-HduU-u1JeaW0QW2yID4Cg&usg=AFQjCNE_MX5Ou0bUj6nqAahqUeO3goqqlg&sig2=24DIORX2os7sJv18g5d-GA&bvm=bv.66330100,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:10

Un petit LAN suffit pour se rendre compte de l'ambiance qu'il peut y avoir sur une partie :

https://www.youtube.com/watch?v=PKnT7JOaIlM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu71

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:57

Petite Nostalgie de ce jeux, aimerais repasser quelques moments dessus.

Ls_Metrix.
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox
Mappeur à la pré-retraite
Mappeur à la pré-retraite
Bonovox

Messages : 53
Victimes : 63
Date d'inscription : 08/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:49

Patience...      Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu71

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:56

En Gameplay V140 J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:21

Je vais faire comme si le post du dessus n`a jamais existé, ces posts, j`en avait vu sur le forum officiel du jeu à l`époque, oú pas mal de joueurs se plaignaient pour faire revenir la 1.40, mais ils donnaient pas forcèment des justifications...

Dans le gameplay d`un jeu, tu as les maps, tu as les armes, tu as les mouvements de ton joueurs, bref le gameplay veut presque tout dire.

Ce serai sympa que tu précises sur quel(s) point(s) et que tu argumentes, c`est la seule façon d`aller de l`avant.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu71

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:04

Très bien je prendrais le temps de m'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:24

Chat roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:37

Salut Metrix.

L'ennui avec la 140 c'est qu'elle fait référence à la pure nostalgie de quelques joueurs qui l'ont connue et qui n'ont pas envie de voir autre chose avec RS. Et c'est là où il y a toujours eu débat et désaccord entre les anciens et les admins. L'après 140 a été fait pour que le jeu soit accessible et qu'il s'ouvre à plus de monde. RS en avait besoin parce que la fréquentation stagnait. Il ne faut pas oublier le caractère "jeu vidéo" de RS. N'importe quel jeu va changer dans le temps selon ses versions. Sinon on se réserve à quelques fans et ça devient nettement moins motivant.
Perso je n'avais rien contre la 140. Mais avec les versions qui ont suivi j'ai vu la différence. La politique était plus ouverte. On va dire aussi que l'air s'est renouvelé. C'était nécessaire.

Si je prends l'exemple tout bête de Resident Evil on va vite remarquer qu'en 15 ans le gameplay a changé. Ce n'était pas une obligation mais c'était bien vu pour assouplir une façon de jouer hyper raide. Et même si pas mal de monde a regretté le côté action au dépit du genre survivol horror on peut dire que les ventes ont vraiment donné raison à l'éditeur.

Refaire une version 140 est sûrement possible. Mais je ne sais pas si ce serait vraiment souhaitable. Le retour en arrière ça correspond pas vraiment au jeu vidéo. Si RS continue il va forcément y avoir d'autres changements dans le temps. Des maps, des skins, du gameplay. Et ça va forcément déplaire à certains. Mais ce n'est pas ça qui est important. Ce qui est important c'est que les avancées fonctionnent bien. Si ça fonctionne on s'adapte. Si ça fonctionne les nouveaux joueurs vont tester et se fidéliser.

En plus je pense que depuis le coup d'arrêt du jeu les personnes qui travaillent sur le retour de RS ont vraiment une vision bien plus large et bien plus innovante que le simple retour de la 140. Revenir tout bêtement en arrière ce serait vraiment un échec créatif et une perte de temps.
Je pense que ce qui plait aux anciens avec la 140 ce n'est pas la 140 en elle même, c'est plutôt la 150 qui a déplu. Il faut simplement faire confiance à celles et ceux qui relancent le jeu pour faire un bon FPS. RS c'est un FPS, on attend qu'il soit bon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox
Mappeur à la pré-retraite
Mappeur à la pré-retraite
Bonovox

Messages : 53
Victimes : 63
Date d'inscription : 08/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:04

Je suis d'accord, la 140 est derrière nous.

Lorsque la 1ère version sera diffusée, il y aura bien sûr des critiques, c'est inévitable, humain je dirais même Smile Mais l'important c'est que RS soit de retour et que beaucoup de joueurs s'éclatent dessus !

Faisons-nous plaisir !

Et puis faisons confiance à ceux qui bossent sur ce fps. Il y aura forcément des évolutions qui tiendront compte des avis de l'ensemble de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:33

D'ailleurs les enfants vous avez conservé mon travail graphique. Peut être faudra t'il le changer un jour pour rafraîchir l'ambiance. La page de lancement, la typo et l'icône ; )
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:40

Si on fait ça faut que je revoie toutes mes vidéos Smile

Faut voir si les patrons sont Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:09

Salutations à tous les ex-joueurs et futurs joueurs,

Depuis 3 jours, nous avons récupéré quasiment toutes les données du jeu. L'équipe travaille d’arrache pied pour la remise en route de l'ensemble. Bonne nouvelle, le jeu n'a pas trop souffert et nous lui faisons subir un bon rafraîchissement avec des corrections obligatoires pour l'évolution future.

Raison que le jeu et le tchat ne sont pas fonctionnels et le site bridé dans un grand nombre de fonctions. L' ancien forum ne sera pas repris mais remplacé par un nouveau possédant de nouvelles fonctions.

Nous nous donnons environ un mois pour tout remettre en ligne pour le plaisir de tous, en espérant ne pas subir un gros pépin ^^.

Pour l'instant, inutile d'essayer de se connecter sur le jeu, nous le laissons en ligne pour nos différents tests et venir dessus risque de nous provoquer de gros problèmes qui risqueraient de nous ralentir dans notre course contre la montre.
Idem pour les inscriptions, elles ne sont plus prises en en compte pendant la période de reconstruction.

Une chose est certaine, nous voyons le bout du tunnel !!!

Nous continuerons à vous informer de l'avancement avec de nouveaux messages qui précéderont celui ci, nous tenons à cette politique d'information car le jeu est le vôtre et c'est une façon de participer à sa résurrection.


À bientôt,
Le staff qui vous est dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de romu sap
» Mieux vaut un bon Romu que counter finalement
» L'Antiquité romustrike
» Museum de RomuStrike
» screen romustrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON]-
Sauter vers: