AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cawet

Cawet

Messages : 65
Victimes : 87
Date de naissance : 05/03/1998
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : faire des voiture suppositoire
Humeur : toujours chiant
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:33

Même en refansant romu et en remettant le staff il y aurait toujours des joueur qui ne jouerait que pour le score donc romu avait dejas une bonne partie de sa communautée pourie et voire MORTE. Critiquer constructivement peu le faisait, moi perso ROMU EST MON PREMIER FPS ET JE NE L'OUBLIERAIS PAS.
Je commence mm a aprendre le codage petit a petit pour pouvoir aider a la conception d'un autre jeu . 07 

Et gaïa tu sait tu a peut être un peu participer a son crash avec tes remarque "pas très constructive" 16 
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbdu69forum.lebonforum.com/
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:19

Glooumy a écrit:
Après je pense que Baz tu as tort; -que c'était extrêmement prévisible que le jeu serait bloqué à un moment ou à un autre étant donné qu'il n'y a plus de programmateurs et que même quand il y en avait il y avait souvent des problèmes 'intrinsèques" je dirais; -c'est-à-dire en rapport à de la programmation.
Ta remarque est exactement l'idée que je voulais exprimer. Pour moi RS n'était pas un jeu soutenu en tant que jeu par les administrateurs. Je pense que beaucoup de monde à adoré s'atteler au domaine communautaire bien plus qu'au domaine programmation. Normal, on peut s'autoproclamer animateur, modérateur voire même graphiste mais coder un jeu c'est rebutant et pas forcément ouvert facilement à tout le monde. Du coup, quand il faut apporter des nouveautés, on ne le fait pas de manière très cohérente, c'est du bricolage, de la réparation. On bouge mais on avance pas non plus. RS était statique. A un moment donné les gens se lassent et le jeu n'attire plus.
Après, il y a peut être confusion sur mes propos suivant : "Après, avec le recul, je trouve dingue que le jeu finisse de cette manière là."
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le jeu finisse hacké. C'est presque ironique qu'un jeu indé qui ne produit aucun budget et soutenu par des amateurs soit au final piraté et bloqué. J'aurais plutôt parié pour une fermeture complète et en douceur du jeu dans deux ou trois ans. Mais là il s'est reçu un coup de poignard quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Cawet

Cawet

Messages : 65
Victimes : 87
Date de naissance : 05/03/1998
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : faire des voiture suppositoire
Humeur : toujours chiant
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:24

-BaZ- a écrit:
Glooumy a écrit:
Après je pense que Baz tu as tort; -que c'était extrêmement prévisible que le jeu serait bloqué à un moment ou à un autre étant donné qu'il n'y a plus de programmateurs et que même quand il y en avait il y avait souvent des problèmes 'intrinsèques" je dirais; -c'est-à-dire en rapport à de la programmation.
Ta remarque est exactement l'idée que je voulais exprimer. Pour moi RS n'était pas un jeu soutenu en tant que jeu par les administrateurs. Je pense que beaucoup de monde à adoré s'atteler au domaine communautaire bien plus qu'au domaine programmation. Normal, on peut s'autoproclamer animateur, modérateur voire même graphiste mais coder un jeu c'est rebutant et pas forcément ouvert facilement à tout le monde. Du coup, quand il faut apporter des nouveautés, on ne le fait pas de manière très cohérente, c'est du bricolage, de la réparation. On bouge mais on avance pas non plus. RS était statique. A un moment donné les gens se lassent et le jeu n'attire plus.
Après, il y a peut être confusion sur mes propos suivant : "Après, avec le recul, je trouve dingue que le jeu finisse de cette manière là."
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le jeu finisse hacké. C'est presque ironique qu'un jeu indé qui ne produit aucun budget et soutenu par des amateurs soit au final piraté et bloqué. J'aurais plutôt parié pour une fermeture complète et en douceur du jeu dans deux ou trois ans. Mais là il s'est reçu un coup de poignard quoi.




c'est vrai mais il ne faut pas oublier que romu coulait bien plus vite que ça car les 3 quart des team qui composait le jeu se barrait , il aurait fermer dans 2, 3 ans c'esst vrai mais le nombre de joueur n'aurait pas depasser 10 après un seul
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbdu69forum.lebonforum.com/
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:02

Oui ça c'est clair.
Mais même avec un groupe restreint à 10 joueurs je pense que le staff (pour certains) avait encore l'envie de continuer. Et d'autres ne voyaient plus aucune raison de continuer. C'est qui est vrai aussi.
Continuer pour 10 personnes ou à peine plus, surtout avec des gens qui font chier les autres, c'est juste pas possible.

Après, si je peux me permettre un autre semblant de critique envers l'administration, je pense que le passage de flambeau c'était bien déroulé entre les générations précédentes : Zebat vers Link/Snake/Thixo/Folken (& others).
A l'inverse je trouve que le passage de flambeau a été très précipité cette dernière année. C'est difficile de tout bien transmettre aux autres dans ces conditions.

Je suis pas un adepte de l'isolationnisme intégriste mais l'administration à trop changé en trop peu de temps. Ce n'est pas l'idéal quand on veut s'atteler à trouver des solutions à la baisse de fréquentation du jeu.

Après voilà, mes critiques envers l'administration sont objectives. Je ne dénigre pas le travail qui a été fait. J'essaye simplement de mettre en évidence ce qui pour moi explique bout par bout la chute de RS. Je ne blâme personne. Sauf le manque de communication envers les joueurs à la fin. Surtout sur FB. Là c'était vraiment un comportement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

avatar

Messages : 9
Victimes : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:06

ah d'accord, le jeu a été hacké.. je ne savais même pas. Trop de mystère, trop de questions et pas assez de réponses, c'est ça le plus énervant !
Bref, rs était un jeu fort sympathique, mon premier fps, et mes premiers moments de geek, j'espère qu'il y aura une solution (même si c'est presque sur que non)..

Je passerais quelques fois sur ce forum et sur le mien, même s'il n'y plus d'utilité, pourquoi ne pas créer un forum spécial pour tout les joueurs de RS, pour parler des problèmes, des délires, débats ext.. , ouais, j'avoue que je vais avoir du mal à me passer du jeu et de la communauté -même si j'y jouais plus du tout- , ce que je regrette d'ailleurs, j'aurais aimé faire quelques derniers duels contre mes rivaux ..

Ah ouais, en faite gaia, franchement merci pour tous les duels, c'était cool, parfois tu me mettais la haine, parfois je rigolais, parfois je voulais vraiment gagner et je me perdais mon sang-froid et je faisais de la merde, mais finalement j'commencais à gagner parce que je jouais cool : je l'ai su trop tard ça ^^

Voila, c'était ma minute confession, qui passera inaperçu peut-être, je reviendrais !

Bast
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:06

Elle n'est pas passée inaperçue !!!

Maintenant tous le monde va la voir xD

Comme quoi les anciens disent :"sur RS rien est impossible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:43

Je tenais à m'excuser pour les évènements qui se sont passés au cours de mon absence.

Le forum est, et restera un lieu dans lequel tous peuvent et pourront poster en toute liberté sans avoir en retour des messages agressifs et / ou vulgaires.

L'administration DT

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 13060603193314395411266855
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date de naissance : 28/08/1966
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 57
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:47

Perso, j'aimais bien aussi ce jeu et je pense qu'il aurait pu y avoir quelque part les sources déposés dans le domaine libre sous licence Open Source, ou quelque chose comme ça.
Ce serait dommage de perdre ce patrimoine des FPS, non ?
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter les dev ?
Il doit bien rester un bout de code quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredulevant.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:04

Je te souhaite du courage pour contacter les dev du jeu ...

Quant au code même si une personne l'aurai il serai totalement inexploitable ...

Finwe ?? Sa me dit rien sur RS ...
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date de naissance : 28/08/1966
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 57
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:11

Je jouais il y a un moment, en 2006 dans ces eaux là.
J'y ai rejoué en 2010 aussi.
Si je sais sur quelles technos c'est basé, je peux essayer de remonter un serveur avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredulevant.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:25

Les technos du jeu xD (je sais ce n`est pas drôle mais ...)

De l`aide ? De quoi aurait-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date de naissance : 28/08/1966
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 57
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:13

Pour remonter un serveur, il faut disposer d'un minimum d'informations :
- code binaire, idéalement code et source côté serveur et côté client (celui que les joueurs exécutent), si l'on veut aller plus vite et pouvoir faire évoluer le jeu.

Avec ces éléments, on peut déjà faire de choses, car généralement le code peut donner des indices sur les couches logicielles nécessaires au programme.

Le source est indispensable pour faire évoluer le produit et pour aller plus vite.

Bref, plus on a d'infos plus on a de chance d'aller vite et éventuellement de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredulevant.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:15

Finwe a écrit:
Pour remonter un serveur, il faut disposer d'un minimum d'informations :
- code binaire, idéalement code et source côté serveur et côté client (celui que les joueurs exécutent), si l'on veut aller plus vite et pouvoir faire évoluer le jeu.
C'est sur, ça va vite si il n'y a pas besoin de perdre du temps à comprendre un code totalement illisible (tu peux me croire la dessus) ...

Vu le cas Romu, ce serai plus utile de revoir tout de zéro (consulte tes MP)
Revenir en haut Aller en bas
Porygon

avatar

Messages : 3
Victimes : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:17

LaBoSs a écrit:
Finwe a écrit:
Pour remonter un serveur, il faut disposer d'un minimum d'informations :
- code binaire, idéalement code et source côté serveur et côté client (celui que les joueurs exécutent), si l'on veut aller plus vite et pouvoir faire évoluer le jeu.
C'est sur, ça va vite si il n'y a pas besoin de perdre du temps à comprendre un code totalement illisible (tu peux me croire la dessus) ...

Vu le cas Romu, ce serai plus utile de revoir tout de zéro (consulte tes MP)

Le jeu tournais sur de l'open GL...
Si quelqu'un a encore le .exe on peut essayer de le reverse pour voir comment le jeu fonctionné !!
Après ouais c'est sur qu'il nous faudrait la source du jeu mais bon la je pense qu'on est dans la merde xD

Sinon j’étais un joueur très pressent à l’époque ( 2007-2008 si je me souviens bien ) rs a était mon premier FPS et franchement c’était un bon jeu !! J'ai lâché RS quand la mise à jour avec les classes était apparue car j'ai trouvé cette version nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

avatar

Messages : 4
Victimes : 4
Date de naissance : 28/08/1966
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 57
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:30

Porygon a écrit:
LaBoSs a écrit:
Finwe a écrit:
Pour remonter un serveur, il faut disposer d'un minimum d'informations :
- code binaire, idéalement code et source côté serveur et côté client (celui que les joueurs exécutent), si l'on veut aller plus vite et pouvoir faire évoluer le jeu.
C'est sur, ça va vite si il n'y a pas besoin de perdre du temps à comprendre un code totalement illisible (tu peux me croire la dessus) ...

Vu le cas Romu, ce serai plus utile de revoir tout de zéro (consulte tes MP)

Le jeu tournais sur de l'open GL...
Si quelqu'un a encore le .exe on peut essayer de le reverse pour voir comment le jeu fonctionné !!
Après ouais c'est sur qu'il nous faudrait la source du jeu mais bon la je pense qu'on est dans la merde xD

Sinon j’étais un joueur très pressent à l’époque ( 2007-2008 si je me souviens bien ) rs a était mon premier FPS et franchement c’était un bon jeu !! J'ai lâché RS quand la mise à jour avec les classes était apparue car j'ai trouvé cette version nul ^^

Il faudrait plus que le .exe (prog client) ; il faudrait une sauvegarde coté serveur de tout le code et des sources.

C'est par là qu'il faudrait commencer.

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de contacter l'un des anciens DEV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredulevant.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:52

Bonjour,

Porigon, l'apparition des classes c'était à partir de la 1.50 bêta Very Happy, elle remonte ^^.

Finwee, je peux t'assurer et je le répète, je suis témoin, que le code source du jeu, que ce soit côté serveur que coté client, est totalement illisible et inexploitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Porygon

avatar

Messages : 3
Victimes : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:40

LaBoSs a écrit:
Bonjour,

Porigon, l'apparition des classes c'était à partir de la 1.50 bêta Very Happy, elle remonte ^^.

Finwee, je peux t'assurer et je le répète, je suis témoin, que le code source du jeu, que ce soit côté serveur que coté client, est totalement illisible et inexploitable !!

Si tu possède le code source, screen ou autre passe le quand même
Je me suis arrêter quand ca est apparue:

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Fen_conf_rs_6_218

EDIT:


Version 1.3.8 (56Mo) : http://telecharger.tomsguide.fr/RomuStrike,0313-5868.html
Version 1.6218 (40,8Mo) : http://www.toocharger.com/telecharger/windows/romustrike/6218.htm (choisir le serveur Toocharger)
Toutes versions (attention, je n'ai pas encore testé) : http://diabolique-crew.forumgratuit.org/t78-romustrike-et-map
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:14

Porigon les versions présentes sur le forum des diaboliques n'existent plus Very Happy, par contre moi je les ai :p

Ensuite, non je n'ai pas les codes sources, mais je les ai vus, et j'ai vomi  05 
Revenir en haut Aller en bas
Porygon

avatar

Messages : 3
Victimes : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:17

LaBoSs a écrit:
Porigon les versions présentes sur le forum des diaboliques n'existent plus Very Happy, par contre moi je les ai :p

Ensuite, non je n'ai pas les codes sources, mais je les ai vus, et j'ai vomi  05 

Tu peux pas contacter celui qui te les avait montré ?

PS: c'est porYgon et pas porIgon
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:26

Euh non, celui ayant développé le jeu à du prendre des vacances forcé en janvier 2013. Depuis plus de nouvelles.

Le code source est parti avec lui par la même occasion ...


Dernière édition par LaBoSs le Ven 14 Mar 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:57

Après réflexion si vous êtes motivés et que vous avez vu la vidéo DT du dessus.

Envoyez-moi un MP on va discuter de deux / trois choses Wink

Et si vous pouviez passer sur le mumble se sera un plus !


PS: absente à partir du 18 mars jusqu'au 6 avril sur mumble.

Revenir en haut Aller en bas
Pico

avatar

Messages : 6
Victimes : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:09

Salut,

Thixomag dispose des sources de RS, un serveur PHP suffirait à remettre RS sur pieds. Je vais lui donner l'adresse de ce forum, il semble que certains sont motivés ici.


Pico
Revenir en haut Aller en bas
Bonovox
Mappeur à la pré-retraite
Mappeur à la pré-retraite
Bonovox

Messages : 53
Victimes : 63
Date d'inscription : 08/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:13

"RS Résurrection" est en route ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:26

Oui, y a des gens motivés pour s`en occuper.

Je vais contacter quelques joueurs pour voir ce qu`il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de romu sap
» Mieux vaut un bon Romu que counter finalement
» L'Antiquité romustrike
» Museum de RomuStrike
» screen romustrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON]-
Sauter vers: