AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Viok

Le Viok

Messages : 25
Victimes : 25
Date de naissance : 04/01/1966
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 58
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : LALALALALA
Humeur : LALALALALA
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: tset   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:28

salut laboss peu plus jouer echec de la connection unique ?????? kes ca ve dire si tu pe m aider ca serai cool a plussss
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:01

Salut viok !!

Le serveur du jeu est en panne, y a pas plus d'infos :

http://romustrike.fr/news_inclu.php?section=news&viewAll=non&id_section=441
Revenir en haut Aller en bas
Le Viok

Le Viok

Messages : 25
Victimes : 25
Date de naissance : 04/01/1966
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 58
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : LALALALALA
Humeur : LALALALALA
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:10

merci laboss a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:59

Y a pas de souci comme d'hab ^^ 02 
Revenir en haut Aller en bas
DT.Nico60

DT.Nico60

Messages : 77
Victimes : 81
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Picardie, Oise
Emploi/loisirs : Agriculture
Humeur : Cool mais tendue !
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:26

Non Non Rs ne décedera jamais ! 07 
Vivement un retour à la normale! 52 
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:59

~~ Déformation professionnelle =) =) 
Revenir en haut Aller en bas
DT.Nico60

DT.Nico60

Messages : 77
Victimes : 81
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Picardie, Oise
Emploi/loisirs : Agriculture
Humeur : Cool mais tendue !
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:35

? 40 
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:54

RDV sur le tchat de RomuStrike pour vous tenir informé des parties en cours :

https://ladreamteamdt.forumgaming.fr/t697-patch-armes-quelques-map-157#12650
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:32

Site, forum et wiki de nouveau en panne ...

Si ça dure jusqu'au weekend j'annule le LAN prévu.

En espérant que ça ne dure pas trop longtemps pour s'amuser une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
_________________________.
_________________________.
DarkWolf

Messages : 51
Victimes : 69
Date de naissance : 29/04/1974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 49
Masculin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:23

Bonjour,
Je viens d'allez sue le site de RS mais sa ne fonctionne plus.

Je pense que c la fin pour RS

quand je pense que j'avais commencer avec VBStrike et après les créateurs on fait RS version 100 et j'ai commencé avec cette version et on est arriver à la version 160 maintenant plus rien...Je me suis bien eclater sur ce jeu.
Il va bien me manquer, c'etait le bon vieux temps...

Mais je ne desespere pas peut etre RS reviendra...

Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:42

Salut Daisho !

Et oui, moi c'était mon premier FPS en ligne, ayant commencé sur la 1.36 pour finir sur la 1.60.

Idem me suis bien éclatée, fait de jolies rencontre (c.f : sorties), mais bon si c'est pas réparé faudra passer à autre chose.

Même si RS revient se sera toujours pour un tchat qui fonctionne (pour le moment). Ce que les joueurs veulent ce n'est pas un tchat, mais un jeu.

Pour l'instant je maintiens le LAN
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:54

LAN annulé pour faute de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna
_________
_________
avatar

Messages : 740
Victimes : 754
Date d'inscription : 30/09/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:55

Sa m'etonne meme pas
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:01

Erf ...

Au moins j'aurais essayé.

Vous savez où me trouver maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Glooumy

Glooumy

Messages : 10
Victimes : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:39

salut tout le monde !

pourquoi le jeu aurait été volé ? d'après les dires de quelqu'un sur le facebook du jeu.
J'ai entendu dire par nightroth qu'il soupçonnait ovni d'être responsable du problème. Mais à part ça on ne sait toujours pas quel est le problème, je sais juste que nightroth n'a pas spécialement envie de se battre pour le jeu, et j'imagine que c'est pareil pour Link.

Avez-vous des nouvelles de ce qui se profile et de ce qu'il s'est profilé?; -quel a été ce "problème" qui a fait arrêter le fonctionnement du jeu ? est-ce que certains d'entre-vous passionnés envisagent de faire quelque chose à propos de ça ?

Voilà, c'était juste pour avoir des nouvelles/explications car c'est partout très vague et ça l'est notamment sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:01

Salut Gaia, je te fourni le nécessaire ...

En espérant que sa réponde à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra11

Cobra11

Messages : 87
Victimes : 95
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : En mission secrète avec KITT

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:29

Salutations,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne veulent plus se battre pour le jeu. La confirmation de ça se fait en essayant de consulter le site romustrike.fr

Ensuite, pour les "j'ai entendu dire", ça fait bien longtemps que je n'étais plus mis au courant des choses (j'me demande pourquoi, mais bon, j'veux pas refaire la théorie du complot).

Avoir des "nouvelles" du jeu est aussi facile que de serrer la main de Chuck Norris. Pour ma part, j'ai tenté de faire des choses, mais bon, vu comment ça tournait depuis juin/juillet dernier, franchement...

La seule explication plausible de la fin de RS, à mon avis et ça n'engage que moi, est que ses administrateurs ne voulaient plus rien faire.

En espérant avoir pu éclairer un peu ta lanterne.

Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:31

Gaia la personne sur facebook ayant écrit que le jeu a été volé c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra11

Cobra11

Messages : 87
Victimes : 95
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : En mission secrète avec KITT

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:38

De toute manière, dans tout ce sac de noeuds, on ne trouvera jamais la vérité.

Franchement, vu comment la fin de RS s'est produite, ça m'a tellement écoeuré que je passe à autre chose par rapport à RS. Je veux bien que certains soient lassés de s'occuper du jeu, mais bon qu'ils passent la main à ceux qui veulent bien s'en charger. Hélas, ça ne s'est pas fait.

En tout cas, je ne rechercherais pas la véritable raison du plouf RS.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:00

+1 Cobra

A quoi bon chercher ?? De toute façon la personne responsable du plouf en question est venu de lui même me chercher ...

Bref, il ne savait pas à qui il avait affaire ce type la et non nightroth a une gare de retard ce n`était pas ovni.

Consulte la partie privée pour les détails ...

Revenir en haut Aller en bas
Glooumy

Glooumy

Messages : 10
Victimes : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:04

Apparemment la situation est plutôt simple et se résume en une phrase: un joueur qui n'a pas apprécié de se faire bannir pour tricherie alors que c'était avéré a décidé pour se venger de 'hacker' le jeu (ou serveur, j'y connais rien) et comme depuis quelque temps les programmeurs du jeu étaient partis l'administration n'a pas pu résoudre le problème.

C'est la version "officieuse" apparemment, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été écrite formellement et pourquoi les gens taisent le pseudo de l'énergumène (ne le disent qu'en partie privé), en tout cas voilà je l'ai écrit simplement ainsi les gens pourront se renseigner si ce n'était pas déjà fait tout en rappelant que ce n'est peut-être pas la vérité. Effectivement peut-être que le 'hackeur' s'invente une vie et c'est peut-être simplement un autre problème de serveur (oui car la source c'est ce monsieur qui a dit sur le forum 'LS' qu'il était le responsable).

Ensuite j'entends dire que les derniers administrateurs (donc nightroth c'est bien ça?) ne veulent pas 'transmettre' les biens nécessaires à un tiers pour que ce dernier prenne le relaie, c'est bien ça ?? Si c'est bien ça le problème et donc que ça n'est pas un problème technique (parce qu'à mes yeux je ne vois pas comment ferait nightroth pour transmettre romustrike à un tiers pour qu'il l'héberge); ba sa position est louable compte tenu de l'état du jeu avant sa fin et l'hypothétique état du jeu après sa réanimation par un tiers. Mais tel que je le connais je pense que ça ne lui poserait pas de problème de filer "les droits" (appelons ça comme ça) à quelqu'un parce qu'au pire, qui ne tente rien à rien, et même si ça fait plaisir qu'à peu c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:28

Oui Gaia, RomuStrike a été volé par un gosse de 17 ans. (Tu te vois énoncer le pseudo du gars sur un forum pour le faire venir tous les soirs afin qu'il puisse se toucher derrière son écran ?)

Il m'a même retrouvé sur Skype pour me demander de l'argent contre le jeu (il peut toujours rêver ...) sans me dire qui il était ni qu'il était responsable de la chose.

La seconde chose dont tu parles est un détail qui a contribué à la chute du jeu, je crois que tu n'as pas bien cerné la chose en question.

Voila en très gros ce qui s'est passé.

Les détails je les épargne aux visiteurs, je crois que certains sont déjà bien dégoutés comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
-BaZ-
________________________
________________________
avatar

Messages : 354
Victimes : 370
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Résident Monégasque.

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:02

Yop tout le monde.

Ca ne pouvait pas être Ovni derrière le hack de RS. Bien qu'il ait été mis à la porte de manière pas très propre, il a tourné la page et a d'autres projets aujourd'hui que de suivre les faits et gestes de RS et de ce qu'il en reste.
Après, avec le recul, je trouve dingue que le jeu finisse de cette manière là. Depuis le temps que l'on pestait sur l'ambiance, sur les versions, sur le gameplay voire les bugs et au moment où on s'attendait pas qu'un peu à voir la fin du jeu, il se termine d'une manière que personne n'aurait pu imaginer.
C'est à la limite du risible. Je pense que les personnes qui étaient encore engagées dans le staff ont se sont senties bien impuissantes. Dommage.

Pour en venir à la "suite" de RS, elle ne peut pas résider dans le talent des personnes qui restent. C'est pas possible. On n'entretient pas un jeu vidéo qu'avec de la bonne volonté. C'est du boulot. Des compétences. Et les seuls administrateurs restants n'avaient pas d'autres choix que de passer la main. Ils ont tenté de le faire petit à petit il y a quelques temps et personne ne s'est réellement manifesté. Donc forcément, c'est comme vouloir faire pousser un cactus sans jamais lui donner d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Glooumy

Glooumy

Messages : 10
Victimes : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:40

LaBoSs a écrit:
La seconde chose dont tu parles est un détail qui a contribué à la chute du jeu, je crois que tu n'as pas bien cerné la chose en question.

Voila en très gros ce qui s'est passé.

Les détails je les épargne aux visiteurs, je crois que certains sont déjà bien dégoutés comme ça ...
Ca c'est quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi faire des secrets sur ce qu'il s'est passé ?? parce que ça dégoutte les gens ?? personnellement je trouve cela plus frustrant de ne pas savoir que dégouttant de savoir en partie. Comme de ne pas dire les pseudos des gens alors que de toute façon tout est terminé donc à quoi bon ne pas vouloir ternir la réputation des gens ? Si le motif est de ne pas donner un prétexte au hacker de jubiler devant ce forum je pense qu'il jubile même sans qu'on ait à citer son pseudo.
C'est juste qu'au nom de ce que le jeu a un jour représenté pour chacun la moindre des choses c'est d'expliquer comment.

Après je pense que Baz tu as tort; -que c'était extrêmement prévisible que le jeu serait bloqué à un moment ou à un autre étant donné qu'il n'y a plus de programmateurs et que même quand il y en avait il y avait souvent des problèmes 'intrinsèques" je dirais; -c'est-à-dire en rapport à de la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra11

Cobra11

Messages : 87
Victimes : 95
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : En mission secrète avec KITT

Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:22

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Romustrike a représenté pour la plupart des joueurs quelque chose.

Personnellement, je ne pourrais pas te donner d'autre explication mis à part ce que je t'ai dit précédemment. A mon avis, ne t'attends pas trop à avoir des explications de "la haute sphère".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu   Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de serveur sur Romustrike + fin de Romu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de romu sap
» Mieux vaut un bon Romu que counter finalement
» L'Antiquité romustrike
» Museum de RomuStrike
» screen romustrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON]-
Sauter vers: