AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux te tuer et consommer ta chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-WF-Lycanthe666

-WF-Lycanthe666

Messages : 84
Victimes : 102
Date de naissance : 26/08/1969
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 54
Localisation : Cubzac les Ponts
Humeur : Déconneur
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:14

Le texte de cette chanson s'inspire d'un fait sordide qui secoua l'Allemagne en décembre 2002.
L'histoire est celle d'un informaticien quadragénaire "cannibale" qui publia cette annonce sur internet : "Je cherche un homme jeune ; tu as au maximum 30 ans et un corps normal ? Tu es la personne que je cherche. Je veux te tuer et consommer avec volupté ta chair succulente".
Par ce biais il trouve une victime consentante qu'il va s'employer à dépecer puis à dévorer en savourant ces membres comme le sous-entend la chanson.
https://youtu.be/JyDdvcdGTqc
Hihi c'est trop bon, quand la folie gomme la réalité et que l'impression d'apesanteur et d’invincibilité est là.
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:24

Euhhh Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455
Revenir en haut Aller en bas
RS.Astaroth
________________________
________________________
RS.Astaroth

Messages : 108
Victimes : 110
Date de naissance : 08/05/1995
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 13
Humeur : Toujours bonne =)
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:24

Il y a que toi mon Rico pour trouver des truck pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:08

Euh, il me semble qu`il y a un sujet vidéo diverses et variées (ou avariée) dans flood pure et dure. ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
DT.Napoleonche

DT.Napoleonche

Messages : 46
Victimes : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:27

Il y avait eu la même histoire , mais avec un volontaire qui s'était fait bouffer les couilles , et on parle pas de fellations là . Un film est sorti sur cette histoire même ( Histoire vrai , les deux fous avaient filmés la scene ) .
Revenir en haut Aller en bas
RS.Astaroth
________________________
________________________
RS.Astaroth

Messages : 108
Victimes : 110
Date de naissance : 08/05/1995
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans le 13
Humeur : Toujours bonne =)
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:50

Des tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:15

lalala =)
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:13

Oui mais, Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455 Je veux te tuer et consommer ta chair. 32455
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:21

05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux te tuer et consommer ta chair. Empty
MessageSujet: Re: Je veux te tuer et consommer ta chair.   Je veux te tuer et consommer ta chair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux te tuer et consommer ta chair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Passion - Loisirs-
Sauter vers: