AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ludens Casseouillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 89
Masculin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:43

Ludens Cassecouillus
Appelé communément "grenouille","sauterelle" ou "kangourou" ,cet animal s'adapte en tout milieu de romustrike.

Il est suffisamment sur de lui dans ses attaques pour rester aussi stoïque qu'un exhibitionniste devant un gardien de la paix septuagénaire.

Des études révèlent qu'il est le descendant direct de L.Bourrinus ( Le Bourrin) présenté dans notre dernière fiche explicative.

Il porte néanmoins un caractère qui le différencie nettement de son ancêtre : sa capacité à vous faire passer pour un con aux yeux de tous en esquivant vos balles par des petits sauts dans tout les sens qui vous fileraient limite le mal de mer.....

Il a développé cette technique afin d’être encore moins visible de ses prédateurs naturels. Cette population animale est cependant minime (encore heureux) et ne se concentre que dans les maps où les armes à faible fréquence de tirs sont autorisées, dans ces conditions ,rien que toucher Ludens cassecouillus relève du miracle.........( et croyez moi ça donne envie de croire en Dieu).

Cette espèce est considérée comme un parasite des maps......mais continue à proliférer par reproduction ( qui n'a jamais utilisé cette technique? allez soyez honnêtes....) et par son instinct de survie digne de RAMBO combiné au présentateur de Man Vs Wild.
Il existe toutefois des moyens de se débarasser de l'animal:

1. Appelez Chuck Norris

2. Attendez que sa barre d'énergie soit à vide et finissez en

3.Appelez SOS Fantôme (rien que de survivre en sautant comme Jackie Chan atteint d'une crise aigüe d’hémorroïdes ça relève du paranormal)

Par bonheur cette espèce n'a plus que quelques représentants "pur souche" et le gène "Sauts de Kamikaze" semble faire partie des allèles récessifs
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:48

06 06 06 06 06 02 02 02 02 02



01 01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:17

ptdr =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Redblood

Redblood

Messages : 153
Victimes : 165
Date de naissance : 21/06/1971
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : 92
Humeur : sa depend
Masculin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:13

47 47 47 47 47 47 47 47
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:50

Excellent Leboss même si une photo de mon profil sur fb est une grenouille mais c'est parce que j'adore les cuisses de grenouille avec de l'ail Surprised))))


=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)



NB : tu écris presque sans fautes et là je suis en admiration 06 06 06 06 06
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:58

Oui heuresement j'ai reéditer son message sans quoi il aurai été impossible de lire ^^

Humm Cuisse de grenouille j'irai te les chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 89
Masculin

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:25

Merci pour tes compliments Sjaws,je t'en suis reconnaissant

Quand aux autres ,j'espère que mes petites fiches explicatives vous informent autant qu'elles vous font rire
Amicalement ,
Leboss
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrobic

Ptitrobic

Messages : 27
Victimes : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:49

Une étude de géo et moi (lui le chasseur moi le kangourou) prouve que quand on dit : je me ferais bien un petit steak de kangourou
c'est tous de suite une balle bien placé bien entre les 2 yeux au dessus du nez que vous luis placer essayer par vous même =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludens Casseouillus Empty
MessageSujet: Re: Ludens Casseouillus   Ludens Casseouillus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludens Casseouillus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludens primigenius
» Ludens Bourrinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Reportages-
Sauter vers: