AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lebossis chewikischebakus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

lebossis chewikischebakus Empty
MessageSujet: Nouvelle classification animale   lebossis chewikischebakus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:31

A tout les DT je précise que moi ,Leboss, tiens à participer au grand débat scientifique qui anime actuellement notre bon vieux forum:la classification animale des joueurs de rs.......mais en tant que paléontologue . Ce qui signifie que mon travail consistera à présenter des spécimens anciens et des fossiles vivants à toute la Communauté scientifique que vous etes.

Vive la Science, vive la rigolade et vive Romustrike
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

lebossis chewikischebakus Empty
MessageSujet: lebossis chewikischebakus   lebossis chewikischebakus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:50


Animal énorme, poilu, calin.

Il est composé de grosse patpattes poilues permettant de coucher son adversaire au premier coup de patte. Dispose d'une vue assez développé, et d'une ouie assez fine, il les utilise pour chasser ses proies.
Son point faible, il est peu discret et réagi assez lentement :

http://www.jblog.fr/wallpapers/jeux/ours/Grin-and-Bear-It.jpg

http://famillecardoso.perso.libertysurf.fr/Choubaka.gif

Proie du lebossis chewikischebakus:

https://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/091219075505949481.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

lebossis chewikischebakus Empty
MessageSujet: Re: lebossis chewikischebakus   lebossis chewikischebakus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:56

=) je trouve que les 2 derniere elle vont bien xd
Revenir en haut Aller en bas
DT_LeBoSs.89

DT_LeBoSs.89

Messages : 120
Victimes : 179
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 89
Masculin

lebossis chewikischebakus Empty
MessageSujet: Reprise de la rubrique scientifique   lebossis chewikischebakus Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:57

Bonjour à toutes et à tous ,c'est Leboss qui vous écrit pour la première fois depuis des mois.

En effet vu mon année surchargée et ma tendance à faire du zèle,je me suis concentré davantage sur mes cours que sur le jeu ,mais mon année se terminant et mes examens étant presque passés je me permets de revenir un peu pour vous gaver de doctrines scientifiques et de noms latins aussi faux qu'un discours d'homme politique.^^

Donc l'animal dont il est question aujourd'hui se nomme dans la communauté scientifique......................accrochez vous bien à votre siège............

LEBOSSIS TROBALEZORUS......que j'appelle plus communément "moi même" ^^ =)

Pourquoi ,pour une fois, ne pas faire un bon délire sur soi même ?
Rire de soi est après tout une preuve d'humour^^

Alors l'animal en question est bipède ,mesure 1 m 80 ,chausse du 46 et possède une GROOOOSSSSSE........intelligence!^^

Il se rencontre a peu près aussi rarement qu'un Mewtwo dans Pokémon ou qu'une goutte d'eau en plein désert mais est tout aussi précieux.

En effet en situation de combat ,il sera un bon garde du corps du fait qu'il suivra son instinct surentrainé.

Car en effet ,comment ne pas développer un instinct de meurtrier et une capacité de survie hors du commun lorsqu'on suit un entrainement avec un animal plus dangereux encore : LABOSSIS TRETREBALEZORUS !!!! (éclairs et musique dramatique !!!)

Il s'agit d'un animal très connu pour vous foutre une branlée sidérale mais encore mal connu pour sa capacité à charmer les innocents et pacifiques Lebossis trobalezorus. Cet animal en cas de refus d'entrainement fera les yeux doux jusqu'à ce que l'adversaire craque et fera du charme jusqu'à ce le Lebossis Trobalezorus craque son pantalon!!! (NB : depuis un certain temps une manifestation a lieu à Paris devant le siège du gouvernement pour la sauvegarde des pantalons. Nombre de manifestants : 1 selon les médias / 0 selon la police).

Pour revenir à notre sujet ,l'animal se nourrit de noobs,de bourrins et de lagueurs entre autres.
Sa proie de prédilection reste le connard (animal trop connu malheureusement et se reproduisant à la vitesse de l'éclair)dont il sera question dans une prochaine fiche.

Nous refermons cet exposé sur l'annonce du prochain : Une journée en compagnie du passionnant et puissant Leboss !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lebossis chewikischebakus Empty
MessageSujet: Re: lebossis chewikischebakus   lebossis chewikischebakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lebossis chewikischebakus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Flood :: Reportages-
Sauter vers: