AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Batle royale avec d'autres team?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:53

mensuel = mois
donc je les deja di Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:42

donc si je resume bien :
un match inter-équipe
5 participant par equipe choisit par les membres de la team
style 20 minute de jeu, à la fin de ce temps, chaque équipe compte combien elle a killé et celle qui a killé le plus gagne
tout les mois refere laniim
map : ?? je vois bien aztec, forest bunker ou meme linving room (de grande map pour snip et corps à corps)
recruté un anim pour qu'il reigne dans la map Twisted Evil
voila si j'ai fait une erreur corrigé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:31

En gros c'est sa awp city 4 aussi est pas mal !

20 min il faudra synchro les chronos en même tps moi je dirai 30 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
DT-Domtom89

DT-Domtom89

Messages : 40
Victimes : 44
Date de naissance : 10/10/1991
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Amoureux <3 XD
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:34

Y a pas moyen d'introduire une limite de temps dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:50

vous pouvez faire des truc genre Gods Vs Dt ( exemple )

1VS1 le vieux VS Athena
1VS1 un autre vieux VS Ares
2vs2 2 autre vieux VS hades et Bacchus

( Désolé, mais je crois qu'il n'y a que des vieux chez les DT. )

Et l'équipe qui a le plus de victoire à gagné

Genre
Athena winner
Ares loose
Bacchus et l'autre winner

Gods winner
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon tokitoto tu es qui un god ou pas ?????

et oui que des vieux .... qui en énervent plus qu'un 12 12 12

18 18 18 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Je suis un banni, mais là n'est pas la question, à quoi sert de savoir que je suis X, Y ou Z ? Je donne une idée, vous la prenez tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:06

bas figure toi que sans etre mechant , mais la question avait deja ete evoquer dans l ancien fofo tokioto, mais je suis daccord avec sjaws, d ailleur pour que tu es ete bannis de ROMUS c est que tu a du faire ou commetre quelques chose d illicites au bon fonctionnement de rs, dc stp jirai directment au but soit tu es sur le fofo en etant correct soit c est pas la peine de venir semer la zizani sur le fofo, pas desoin de sa, mais sache que si tu vien, pour contribuer au bon fonctionnement du fofo soit le bienvenue sinon, si tu a de mauvaise intension abstient toi
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:12

J'aimerai savoir se que j'ai dit de mal.

Sur Romustrike les victimes sont tout autant bannis que les agresseurs ...

Je ne suis même pas un Fake, beaucoup de joueurs me connaissent sous ce pseudo, donc je ne cache pas qui je suis.

Comme j'ai dit, j'ai donné une idée, si vous la retenez tant mieux, sinon tant pis, j'ai aucune intention de vous insultez, de faire des histoires ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:19

rien pour le moment,
ouai admettons mes en general on ne se fait pas bannir pour rien, bas on te remercie de ton idee proposer, une fois que plus de DT aurons vu ce mess, on en parlera, sinon soit bienvenue sur le fofo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:36

Pour le moment ? tu insinues quelque chose ?

Avec des propos comme ça normal que les bannis insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:43

je n insinue rien de mal, mais si tu l interprete mal escuse moi car ce n es pas dans mon intension
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:32

Youpi embète le pas il a pour l'instant rien dit et rien fait de méchant, même si il a été banni de rs sa veut pa dire kil fera des bétises ici laissons le et on vera
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:51

j'ai aucune intention d'embêter j'aime bien youpi et le vieux, enfin j'aimais bien car vu comment il m'agresse j'hésite un peu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:33

Il a peur ke tu fasse des bétises si tu n'a pas de mauvaises intentions il se calmera il est trés impulsif il est vieux fo pas l'oublier 47 47 47 47
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:53

=) =) =) =) =) =) =) =)

^^ le débat est clos !!! J'aime bien Lucfer .... c'est un sacré garnement lalala ... C'est vrai que l'adresse mail de l'autre était bizarre .... Je sais que Lucifer, se faisait appeler verner ... donc on se calme .... De toute façon , Youpi n'a rien dit de mal !!! .... Dommage que tu n'aimes plus Romustrike Lucifer mais c'est vrai que l'ambiance n'est plus tout à fait la même Surprised(((

Enfin allez lalala bon kill à tous 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:35

Comment aimer un jeu où ceux avec qui tu joues le plus sont bannis ou ne jouent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:38

Bonsoir, Comme je l es dit hier si j ai ete agressif ou que tu a mal pris mes propos je te represente mes escuse les plus sincere, mais comme cela a ete dit j ai tendance un peu trop a me mefié quand je connais pas trop. En meme temp le fofo es
Tout neuf et j ai juste pas envi que des mauvaise action soyent fait dessus. En meme temps comme tu la dit et dit sjaws on connait un peu lucifer et franchement j espere que
C est bien toi car c est vrai j avou on t aime bien , t es quelqu un de courtois de correct simpa
Avec qui l on peut parler sans avoir de reprocheba faire , encore une fois je te represente mais
Escuse car je n es pas envi qu il y es de quiproco entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:22

Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:29

:s
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:07

Bon, alors l'idée de tournoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:38

Franchement on es a pas eu le temp encore la entre dt1 et dt2. Mais moi je dit ui pk pas mais maintenant faut voir le temp avec led autres
Revenir en haut Aller en bas
Tokitoto

Tokitoto

Messages : 38
Victimes : 38
Date d'inscription : 26/08/2010

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:47

Pour la battle royal ( je kiff le film ( mais le 1 plus que le 2 ) Vous prenez de 1 à 4 représentants de chaque team 'actif' sur une map assez grande ( comme un forest_bunker ) en mode norm et prendre des membres qui ne lag pas à plus de 6 joueurs sur une partie, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:04

Pourquoi pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:47

Re, je me rapelle pu si l idee a ete proposer ou pas mais pourquoi pas organiser unensorte d odc ??? Soit en 1 vs 1 dt contre dt ou dt contre autre joueur ou dt contre dt2 ou dt2 contre autre ou en 2 vs 2 avec le meme principe ????? Fin z enfin ce nest Qune idee que je propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Batle royale avec d'autres team?   Une Batle royale avec d'autres team? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Batle royale avec d'autres team?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi team vs team
» Départ
» WereWolF Team
» Team Fortress 2
» Rush Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Nous sommes présents sur :: RomuStrike [ON] :: Animations / Tournois-
Sauter vers: