AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chevalier Rumulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumulus

Rumulus

Messages : 48
Victimes : 52
Date de naissance : 07/05/1951
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Nouvelles technologies / Rugby
Humeur : Toujours la Banane
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:12

Et bien, me revoilà une fois de plus .... Le chevalier "Rumulus". Celui qui va, qui vient, et qui fait du bien. king

Merci de m’accueillir une fois de plus ( sur invitation de youpi ) dans votre équipe de frappadingues . affraid

Je ne sais pas quand je repartirais, ni même si je vais avoir le temps de jouer beaucoup, mais je vous promets à tous que je ferais honneur a la charte des DTistes, c'est a dire, jouer dans la bonne humeur et dans le respect des autres joueurs (sans tricher ni injurier). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Je dis ça, pour quelques petits jeunes nouveaux dans la DT, qui ont tendance à succomber un peu trop facilement à la tentation).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Voila mes ch'its gars et mes belles louloutes flower flower flower Je vous embrasse tous et toutes bien fort. I love you I love you I love you


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:50

bienvenue dans la forteresse DT chevalier rumulus!

Tu t es tromper en postant ta présentation dans dark thinks mais je tai mi dans le droit chemin en déplaçant le sujet ^^.

En espérant que tu ne partes pas même si tu ne joues pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus

Messages : 48
Victimes : 52
Date de naissance : 07/05/1951
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Nouvelles technologies / Rugby
Humeur : Toujours la Banane
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:48

Et comme toute forteresse, celle ci n'est pas non plus imprenable visiblement !!! Loooool lol! lol! lol!

Merci ma petite boboss, je m'en suis rendu compte après l'avoir posté, que s’était pas au bon endroit. affraid C'est normal, les vieux ça fait n'importe quoi !!!

J'ai pas du tout l'intention de partir définitivement, en tout cas, pas du fofo, j'y suis trop bien avec vous tous. Il y aura des interruptions plus au moins longues Sleep selon mes occupations professionnelles, mais jamais définitives.

bises aux filles, et pognes aux mecs comme dirait notre amis et non moins sénile : Tonton sjaws .

jocolor jocolor jocolor


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakens

Shakens

Messages : 243
Victimes : 256
Date d'inscription : 25/01/2011

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:01

Yoooooooooooooooooooooooooooooooo rumulus!
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus

Messages : 48
Victimes : 52
Date de naissance : 07/05/1951
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Nouvelles technologies / Rugby
Humeur : Toujours la Banane
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:41

affraid affraid affraid Yoooooooooo Man !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly

Messages : 34
Victimes : 36
Date d'inscription : 10/12/2010
Féminin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:17

Rumumu Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
SjawS
_________
_________
SjawS

Messages : 1256
Victimes : 1295
Date de naissance : 19/07/1967
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours excellente
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:20

^^ ToutenKartonRumumu est de retour !!!!!!! mouhahahahahahha

=) =) =) =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteamdt.forumgaming.fr
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:21

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus

Messages : 48
Victimes : 52
Date de naissance : 07/05/1951
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Nouvelles technologies / Rugby
Humeur : Toujours la Banane
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:20

farao farao Je préfère passer outre l'humour de notre amis mangeur de frites que sentent la moule, Mad pour répondre directement a notre Miss GIRLY, belle comme une Andalouse aux seins brunis par les caresses d'un soleil entièrement captivé par ses charmes. affraid affraid affraid

Merci ma jolie "Girly", de m'avoir fait le plaisir de visiter mon topic, et surtout d'y avoir laisser la discrète, mais si douce empreinte de ton passage. I love you

Kiss for ever. flower flower flower




elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:56

=) =) =) merci rumulus pour la ptite dedicasse , ba figure toi sque c est une histoire de circonstance , je t es vu rejouer sur une map quand moi je revenai pour la toute premiere fois depuis novembre, et je ne savais pas encore si tu etait la juste pour une fois ou pas, ou si on tavais deja envoyer une invit ou pas, mais comme etant un amis pour moi, tu es quelqu un que j apprecie vraiment, comme pour tous, pour la sympathie que tu a , que tu represente, pour le respect que j ai personnelement pour toi ainsi que je pense pour pas mal de dt , et pour l anciennete que tu a sachant que " tu es un vieu de la vielle " un peu comme nous tous tu etait deja la lors des toute premieres heure de la DT, en te voyant je me suis de suite dit faut que je te renvoi une invite en cas ou que tu l accepterai , t es comme un pilier fondateur et important pour tous le monde , c etait mon devoir, ma generositer, mon envi, la fiereter de revoir un amis et de te revoir enfin rejouer, il etait tout simplement normal que je face ce geste pour toi =)
nb : dsl si il y a quelque mots ou phrase incorehente, mais juste pour resumer en quelques mots je te souahite a nouveaux la rebienvenu mon amis , amuse toi et eclate toi bien dans ta demeure retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus

Messages : 48
Victimes : 52
Date de naissance : 07/05/1951
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Nouvelles technologies / Rugby
Humeur : Toujours la Banane
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:24

Lalala Youpi ... que d'éloges .... Merci infiniment !!!

Je ne sais pas si je mérite tout ça, mais, merci en tout cas pour ce témoignage d’amitié a mon égard. Embarassed Embarassed Embarassed

A bientôt sur le fofo ou une Map, Youpi !!! Very Happy


farao bizzzzzz farao
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:04

rhaaa mes c est pas possible je vais finir par rougir moi meme a force si depuis quelques temp a chaque foi que je dit quelque chose tout le monde rougis mouahahahah =) =) =) et si tu merite tout sa crois moi , je te dit a bientot sur une map ou le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:56

^^ Oui en tant que doyen DT notre rumulus mérite le respect de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakens

Shakens

Messages : 243
Victimes : 256
Date d'inscription : 25/01/2011

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:39

Wahhh t'est plus trop jeune je le savais pas moi =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi

Messages : 1912
Victimes : 1998
Date de naissance : 10/11/1989
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : vinneuf ( 89 )
Humeur : ZENNNN
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:56

=)
Revenir en haut Aller en bas
7LightMan
_________________________.
_________________________.
avatar

Messages : 4044
Victimes : 4496
Date d'inscription : 25/06/2010
Féminin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:49

=)
Revenir en haut Aller en bas
DT-Bombass
_________
_________
DT-Bombass

Messages : 218
Victimes : 214
Date de naissance : 27/07/1961
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 62
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Educateur
Humeur : lalala
Masculin

Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:17

Le très grand Rumumu est la lalala
Il est toujours aussi fort 04
Très content de te voir sur une map et de lire tes messages sur le bon fofo de notre princesse Laboss a nova!
A bientôt Rumumu
04 04 02 02 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevalier Rumulus Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Rumulus   Chevalier Rumulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Rumulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours
» Anniversaire de Papy Rumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dream Team & Dark Thinks & Death Troll DT & DTOLL :: Général :: Présentations :: Présentation Membre Dream Team-
Sauter vers: